Morning Lights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morning Lights Forum

Forum des Morning Lights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES STATUETTES BRISEES

Aller en bas 
AuteurMessage
TaraVerte
Admin
TaraVerte


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 04/11/2006

LES STATUETTES BRISEES Empty
MessageSujet: LES STATUETTES BRISEES   LES STATUETTES BRISEES Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

LES STATUETTES BRISEES, ou, une vue différente des priorités Wink

Cette histoire véridique, m’a été rapportée par des amis revenant d’Amérique du sud.

Quelque part dans une communauté indienne d’Amazonie, un groupe de touristes débarque au village afin de côtoyer ses habitants et d’observer leur mode de vie.
Sur la place, se tient assise une jeune femme, son bébé d’environ deux ans à côté d’elle. Devant eux quelques statuettes en terre cuite, brisées pour la plupart.

La jeune femme achève de modeler une autre statuette et la donne à son enfant qui s’empresse de la détruire en riant.

Un touriste interloqué s’adresse à la jeune mère et lui dit : " Quel dommage de laisser votre bébé détruire ces jolis modelages ! . " Une fois cuits vous pourriez les vendre aux touristes qui passent et en tirer un peu d’argent. "
La jeune indienne éclate de rire et répond : " Pourquoi vouloir changer les choses alors que tout est si bien ainsi ! " " J’adore fabriquer des statuettes et mon bébé a tellement de plaisir à les détruire ! "


(Pour Phala et Off : n’y voyez surtout pas une invitation (à vous savez qui lol) à saccager votre fonds de commerce ! - lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://morninglights.forumgaming.fr
 
LES STATUETTES BRISEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Lights Forum :: Bienvenue :: La Guilde des Morning Lights :: Pensée du jour :P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser