Morning Lights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morning Lights Forum

Forum des Morning Lights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Charte de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TaraVerte
Admin
TaraVerte


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 04/11/2006

La Charte de Guilde Empty
MessageSujet: La Charte de Guilde   La Charte de Guilde Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:57

En devenant membre des Morning Lights, je m’engage vis à vis des membres de la guilde et des autres joueurs de « World of Warcraft » sur les points suivants :

1. Etre courtois et respectueux des autres joueurs

2. Faire de mon mieux pour aider les membres quand je le peux (coups de main, infos, dons d’objets ou de po ...)

3. Toujours essayer d’améliorer mon jeu en prenant conseil auprès de joueurs plus expérimentés

4. Installer et utiliser les outils préconisés pour être plus performant :

* Casque et micro (dans la mesure de mes possibilités financières) + logiciel de communication audio Teamspeak,

* Wow cartographe ...et tous les autres addons (logiciels gratuits d’amélioration du jeu) qui pourront être préconisés ainsi que les bases de données conseillées.

5. Ne pas « mendier » dans la guilde ou IG (dans le jeu)

6. Ne pas léser un autre joueur en groupe ou en instance en prenant pour soi un objet dont un autre a davantage besoin (ninja loot).

7. Sauf cas de force majeur, je dois être présent et ponctuel quand je m’inscris à une instance (sur GEM ou autre) et je préviens au moins une heure avant en cas d’impossibilité.

8. Je me tiens informé de la vie de la guilde en lisant les posts (messages) du forum et en communiquant sur TS ou sur le canal de guilde aussi souvent que possible.

9. Plutôt que de régler mes comptes publiquement (sur le canal guilde ou sur TS en présence d’autres membres), je discute en privé avec un membre en cas de problème et si une solution n’est pas trouvée rapidement j’en fait part à un des officiers.

10. J’indique si possible sur le forum mes disponibilités de jeu pour la semaine à venir et je signale mes absences de plus d'une semaine(vacances, déplacements ...)

Tout manquement grave à mes engagements pourra donner lieu, au minimum à mon exclusion de la guilde pour 24h par décision des officiers et du maître de guilde.


Exclamation Lorsque vous aurez lu cette charte, si vous êtes prêt à vous engager sur tous les points qui y sont mentionnés vis à vis de tous les membres des Morning Lights, whispez la Light Keeper (TaraVerte) ou le Grand-Off (Désertstorm :p)Vous pouvez aussi envoyer un courrier IG si ni l'un ni l'autre ne sont disponibles. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://morninglights.forumgaming.fr
 
La Charte de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Lights Forum :: Bienvenue :: La Guilde des Morning Lights :: La Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser