Morning Lights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morning Lights Forum

Forum des Morning Lights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mandrakina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandrakina
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

mandrakina Empty
MessageSujet: mandrakina   mandrakina Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

Salutation

je suis mandrakina jeune demoniste du cercle 51. Je me presente a vous afin de peut etre integrer votre guilde. Je suis la voie de l affliction.

Mes metiers sont alchimie et la cueillette des fleurs. Grand cuisinier a mes heures, je suis aussi secouriste amateur quant il le faut, mais helas la vue du sang me fais tourner de l oeil ce qui fait de moi un pietre medecin.

Il de fait que vu moi cercle je ne possede aucun acces mais j y travaillerai dans le futur.

Pourquoi votre guilde : Hier alors que je faisais un peu de netoyage a Gangrebois, j y ai rencontre une consoeur demoniste de nom de Céléambre. J e l interpella afin de lui demander son aide pour terminer ma quete demoniste a cet endroi. Celle ci me fit oui sans hesiter et nous voila parti dans les zones dangereuse de notre classe.

Elle m aida jusqu a l obtention de mon infernal. Elle alla meme jusqu a me donner de la sauvageonne afin que je progresse dans mon metier.

Ce geste me fit lui demander un peu plus sur la guilde, et me voici poussant votre porte.

Ce que je recherche : une bonne ambiance, un peu de delire, de l entraide, et si cela est possile la creation de groupe pour les instance prebc et sortie diverses.