Morning Lights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morning Lights Forum

Forum des Morning Lights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mandrakina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandrakina
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

mandrakina Empty
MessageSujet: mandrakina   mandrakina Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:52

Salutation

je suis mandrakina jeune demoniste du cercle 51. Je me presente a vous afin de peut etre integrer votre guilde. Je suis la voie de l affliction.

Mes metiers sont alchimie et la cueillette des fleurs. Grand cuisinier a mes heures, je suis aussi secouriste amateur quant il le faut, mais helas la vue du sang me fais tourner de l oeil ce qui fait de moi un pietre medecin.

Il de fait que vu moi cercle je ne possede aucun acces mais j y travaillerai dans le futur.

Pourquoi votre guilde : Hier alors que je faisais un peu de netoyage a Gangrebois, j y ai rencontre une consoeur demoniste de nom de Céléambre. J e l interpella afin de lui demander son aide pour terminer ma quete demoniste a cet endroi. Celle ci me fit oui sans hesiter et nous voila parti dans les zones dangereuse de notre classe.

Elle m aida jusqu a l obtention de mon infernal. Elle alla meme jusqu a me donner de la sauvageonne afin que je progresse dans mon metier.

Ce geste me fit lui demander un peu plus sur la guilde, et me voici poussant votre porte.

Ce que je recherche : une bonne ambiance, un peu de delire, de l entraide, et si cela est possile la creation de groupe pour les instance prebc et sortie diverses.

Ce que je pense apporter : un experience je possede un mage lvl 70 sur un autre serveur, je ne le joue plus car ma guilde est passer du stade tres bonne guilde au stade guilde de no life. Je prefere le laisser en sommeil. Ma bonne humeur et mon humour belge

Mes disponibilites sont : Mardi a samedi +- 20h30 minuit/1 heure, dimanche lundi assez large car j ai conge. maintenant il faut tenir compte d evenement pive e ou familial car je ne suis pas no life.


Voila sinon dans irl je me prenome Pierre j ai 41 ans , je reside a liege et je travaille dans un magasin de bricolage.

Je me tiens a votre diposition pour tout autre detail

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
mandrakina
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

mandrakina Empty
MessageSujet: Re: mandrakina   mandrakina Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:10

merci de m avoir lu
mais etant donner le peu d interet que ma candidatue a succite je la retire
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
TaraVerte
Admin
TaraVerte


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 04/11/2006

mandrakina Empty
MessageSujet: Bonsoir   mandrakina Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Vraiment désolée, mais ces temps-ci je ne suis pas très disponible et je viens seulement de prendre connaissance de ta candidature.
Recontacte nous IG, moi ou l'un des persos de Céléambre (Jaruza, Méclina, Emelina ...)

Bon jeu.

TaraVerte - GM - Light Keeper sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://morninglights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mandrakina Empty
MessageSujet: Re: mandrakina   mandrakina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mandrakina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Lights Forum :: Bienvenue :: La Guilde des Morning Lights :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser