Morning Lights Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Morning Lights Forum

Forum des Morning Lights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaby Empty
MessageSujet: Gaby   Gaby Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas pourtant je vous connais tous et toutes, je profite de piquer le compte de mon fils et de ma fille pour vous proposer ma candidature.

Moi: Stéphane 39 ans, papa de Myléna Démo 49 chez vous, de Azale druide 20 chez vous aussi.

Le main de Myléna est Gabryelle, une chassoux 70 que j'ai monté pour jouer avec mon fils, mon personnage principal personnel est Gabrÿelle et c'est une chassoux aussi.

Oui vous ne rêvez pas je me suis cogné 140 levels en tant que chasseur inutile de vous dire que je connais un peu la classe.
Je joue actuellement dans une grosse guilde sur le serveur, après voir néttoyé toutes les instances en mode héroique, fait Magthéridon, grull et connaitre tous les boss à répétition de Karazhan et j'en passe me voilà.
Je vous met le lien de mon perso dans l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gabr%C3%BFelle

Et celui de Myléna mon fils :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gabryelle

Alors vous allez me dire : Oui c'est bien mais qu'es ce que un gus comme ça vient faire chez nous?
Alors à tout ceux qui rêvent de matos etc etc, faut savoir aussi comment le PVE Haut niveau se passe, ce sont des raids à 25 joueurs ou tu passe 3, 4h à mourir et re mourir sur un monstre, et ce pendant une semaine, voir parfois deux, pourquoi? Pour trois malheureux objets qui vont de toute manière créer du ressenti et de l'animosité. Franchement je suis fatigué, parceque la vérité, rien ne remplace une bonne instance sympa avec des gens que l'on apprécie, dans une bonne ambiance, c'est ça le jeu, on en vient à regretter les levels 30/40 ou on s'amusait.

Je suis toujours dans ma guilde à l'heure actuelle, je ne suis pas faché, J'ai connu un temps ou être 70 était exceptionnel, là ou je suis c'est de ne pas l'être qui l'est, mais je désire lever le pied et retrouver le plaisir de jouer, aider quelqu'un à tuer un élite récalcitrant, progresser ensemble dans une bonne ambiance. On peu progresser à un très bon niveau dans le jeu sans forcément vouloir tomber tel ou tel truc et surtout sans s'imposer des contraintes quasi militaires, ce temp là est révolu pour moi.

Pourquoi chez vous : Ben simplement j'ai eu l'occasion de discuter avec Tara une paire de fois et le courant est passé, vous avez la change d'avoir un GM extraordinaire, de plus mes enfants font votre pub et me disent que vous être tous bien sympas.

Voir comment votre guilde est gérée de manière "familliale" me plait, parceque c'est de manière familliale que je joue.

Ce que je peux vous apporter personnellement, déjà une certaine expérience de jeu, je pense être de bon conseil pour la classe chasseur, pour les métriers aussi, je suis plus un facilitateur dans la vie, J'aime aider les gens, je peux vous mener dans quasiment n'importe quelle instance, en pvp je ne suis pas manchot, mais disons que si je suis sur un serveur PVE, c'est que j'y trouve plus d'interêt, enfin je pense qu'une journée sans rire est une journée perdue.
Mais je crois le plus important, une grande expérience pour bien jouer, ha non pas bien jouer dans le sens du jeu mais bien jouer c'est jouer en prennant du plaisir et en s'amusant, croyez moi c'est ça l'essentiel, et si quelqu'un comme moi voue le dit, c'est que je connais bien la question.

Voilà, nous somme donc 4 de la même famille,
Mon fils: Myléna, Gabryelle.
Ma fille : Azale
Moi : Gabrÿelle et Azale que je joue occasionnellement.
Mon beau-frère : Comaja (démo 62 maintenant).

Deux sont déjà chez vous et nous postulons donc pour les raisons invoquées au dessus dans votre guilde.
Ne voulant pas être séparé des membres de ce petit groupe que nous formons je vous demande simplement si il est possible d'intégrer "La famille d'un bloc" et si vous voulez bien accépter notre candidature.

P.S. : Je sais la dernière phrase ca fait un peu Boat people, mais bon..... Smile
A bientôt ingame ou je reste à votre disposition pout tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pétane
Invité



Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Thionville et Luxembourg
Date d'inscription : 15/04/2008

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:08

Pour que ce soit plus clair mon pseudo c'est Pétane, en fait celà vient de mon prénom Stéphane que mon plus jeune fils n'arrivait pas à dire étant petit, je me suis retrouvé affublé du sobriquet "Pétane"
Revenir en haut Aller en bas
Talith
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:02

Salut ton post est très intéressant il me rapelle mes "aventures" en tant que HL meme si je n'ai pas le meme CV mdr. Je pense comprendre ce que tu recherche au sein de notre guilde (et frnachement un coup de pouce ne ferais pas de mal )et personellement je vote pour.



+1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Lights Forum :: Bienvenue :: La Guilde des Morning Lights :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser